Audrey Dubois vous offre un cadeau…

… et vous souhaite une bonne saison !

.

Dre Audrey Dubois Orthodontiste offre à chaque nageur un Bon-cadeau d’une valeur de 100$ valide pour une consultation d’évaluation.
.
Si vous n’avez pas reçu votre Bon-cadeau lors de la journée de rentrée, vous pourrez le récupérer ce vendredi 6 octobre de 17h30 à 18h30, à la piscine auprès de Isabelle Massé (aux estrades).

Toute l’équipe du Dre Audrey Dubois Orthodontiste vous souhaite une excellente saison et bon succès à tous les nageurs !

Nous profitons de cette occasion pour vous informer sur l’orthodontie et savoir quand consulter un orthodontiste pour une première fois.

L’Association canadienne des orthodontistes et l’American Association of Orthodontists recommandent d’avoir une première consultation vers l’âge de 7 ans. À cet âge, plusieurs dents d’adultes sont arrivées en bouche et certains problèmes peuvent être interceptés efficacement.
Ces problèmes peuvent être en lien avec l’éruption des dents d’adultes, la croissance et le développement, l’estime de soi et/ou de mauvaises habitudes orales.
Pour certains, le bénéfice immédiat d’une consultation sera simplement de rassurer les parents. Pour d’autres, une intervention orthodontique sera indiquée et le fait de faire une évaluation au bon moment peut mener à des améliorations significatives.

Gardez en tête qu’il est mieux de consulter trop tôt que trop tard. Seulement certains problèmes ont une indication d’intervenir en bas âge, mais les bienfaits de cette intervention précoce seront très importants dans ces cas.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous si vous avez des inquiétudes par rapport à votre enfant (aucune référence d’un dentiste nécessaire.)

Bonne saison à tous !

GO BLUE !

 

 

 

.

.